Accueil Le Mag Que dois-je faire si je n’arrive pas à accéder à mon Espace privé ?
23 mars 2023 5 min

Que dois-je faire si je n’arrive pas à accéder à mon Espace privé ?

Sommaire

Vous souhaitez rester proche de l’actualité de l’épargne ?

Recevoir nos articles par email *J'accepte que mon adresse électronique soit utilisé pour recevoir des offres de la société DISTINGO Bank par courrier électronique

Vérifiez que vous avez saisi un identifiant et un code d’accès corrects. Veillez à ce que la touche de verrouillage des majuscules ne soit pas activée.

Si vous échouez deux fois, nous vous invitons à contacter le Service Client au 0970 81 82 83 de 9h à 19h du lundi au vendredi, et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés, au coût d’un appel local, numéro non surtaxé, avant de procéder à une troisième tentative. Si vous saisissez trois fois des accès erronés, l’accès à votre Espace privé sera bloqué.

Si la page se rafraîchit sans afficher de messages d’erreur, le problème peut être dû aux options de gestion des cookies de votre navigateur. Voir la FAQ  « Qu’est-ce qu’un cookie ? »

2,25%
Taux nominal
annuel brut*

Le livret d’épargne

Générer des intérêts tout en disposant de vos économies à tout moment en toute liberté et sécurité.

*Conditions de l’offre Découvrir le livret

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Vous souhaitez rester
proche de l'actualité de l'épargne ?

Recevoir nos articles *J'accepte que mon email soit utilisé pour recevoir des offres de DISTINGO Bank par email.