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Le formulaire de rétractation disponible dans votre Espace privé ou le courrier manuscrit précisant la référence du compte à terme est à renvoyer sous un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat, par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :
PSA BANQUE – Service Client
TSA 84321
92563 RUEIL MALMAISON CEDEX
Vous pouvez retrouver le formulaire de rétraction dans votre espace personnel sécurisé dans « Mes Comptes » rubrique « Relevés et contrats ».
Les demandes de rétractation par téléphone et par courriel ne sont pas recevables. Suite à la réception de la rétractation, et sous réserve que la demande soit conforme, vous recevrez un courriel de confirmation de PSA Banque.
Veuillez trouver ci-dessous nos réponses concernant votre Livret d’épargne et votre Compte à Terme.
Vous pouvez également adresser votre demande auprès de notre Service Client.
PSA Banque - Service Souscription LIBRE REPONSE 23352 92509 RUEIL MALMAISON CEDEX
Quel que soit votre mode de souscription : Une fois votre dossier reçu et accepté par PSA Banque, vous recevez un email confirmant les conditions d'ouverture. Vous recevez également votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe provisoire par courrier. Il vous sera demandé de modifier votre mot de passe provisoire lors de la première connexion. Il est formellement déconseillé de conserver ses codes d'accès sur un support électronique. Notre Service Client est également disponible au 0970 81 82 83 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés, au coût d'un appel local, numéro non surtaxé, pour vous accompagner dans votre souscription.