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Un retrait ne peut s’effectuer que par virement vers un compte de dépôt à votre nom situé dans une banque en France.
S’agissant d’un livret d’épargne et non d’un compte de dépôt, les prélèvements ne sont pas autorisés sur votre livret. Ils seront systématiquement rejetés.
RETRAIT EN LIGNE :
Pour effectuer un virement, accédez à votre espace sécurisé Mon Compte PSA Banque et cliquez sur « Nouveau virement » dans la rubrique « Mes opérations ».
Choisissez le compte externe préalablement enregistré par nos services (voir « comment modifier mes données personnelles ») et validez après avoir renseigné le montant souhaité.
La place financière étant fermée le week-end et les jours fériés, il n’est pas possible de faire des opérations ces jours-là.
Par défaut, le plafond de vos retraits par virement sur votre Espace privé est de 50 000 € sur 7 jours glissants. Vous avez la possibilité soit de :
RETRAIT PAR VOIE POSTALE :
Vous pouvez également nous adresser votre demande de virement par courrier signé en joignant un IBAN-BIC ou en précisant le compte externe enregistré à créditer.
PSA Banque – Service client
TSA 84321
92563 RUEIL MALMAISON CEDEX
Rappel : la rémunération de votre livret est calculée chaque année, selon la règle des quinzaines ; l’intérêt servi cesse de courir à la fin de la quinzaine qui précède le retrait.
Exemples :
Pour un retrait émis entre le 1er et le 15 du mois, la date de valeur est au 1er du mois.
Pour un retrait émis entre le 16 et le 31 du mois, la date de valeur est au 16 du mois.
Veuillez trouver ci-dessous nos réponses concernant votre Livret d’épargne et votre Compte à Terme.
Vous pouvez également adresser votre demande auprès de notre Service Client.
PSA Banque - Service Souscription LIBRE REPONSE 23352 92509 RUEIL MALMAISON CEDEX
Quel que soit votre mode de souscription : Une fois votre dossier reçu et accepté par PSA Banque, vous recevez un email confirmant les conditions d'ouverture. Vous recevez également votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe provisoire par courrier. Il vous sera demandé de modifier votre mot de passe provisoire lors de la première connexion. Il est formellement déconseillé de conserver ses codes d'accès sur un support électronique. Notre Service Client est également disponible au 0970 81 82 83 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés, au coût d'un appel local, numéro non surtaxé, pour vous accompagner dans votre souscription.