S'inscrire à la newsletter
Renseignez votre email pour être informé de nos offres
Afin de faire fonctionner correctement l’application mobile PSA Banque, votre appareil mobile devra posséder :
Sous iOS® : une version iOS 6.0 ou une version ultérieure.
Sous Androïd® : une version 2.3.3 ou une version ultérieure.
Veuillez trouver ci-dessous nos réponses concernant votre Livret d’épargne et votre Compte à Terme.
Vous pouvez également adresser votre demande auprès de notre Service Client.
PSA Banque - Service Souscription LIBRE REPONSE 23352 92509 RUEIL MALMAISON CEDEX
Quel que soit votre mode de souscription : Une fois votre dossier reçu et accepté par PSA Banque, vous recevez un email confirmant les conditions d'ouverture. Vous recevez également votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe provisoire par courrier. Il vous sera demandé de modifier votre mot de passe provisoire lors de la première connexion. Il est formellement déconseillé de conserver ses codes d'accès sur un support électronique. Notre Service Client est également disponible au 0970 81 82 83 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés, au coût d'un appel local, numéro non surtaxé, pour vous accompagner dans votre souscription.