S'inscrire à la newsletter
Renseignez votre email pour être informé de nos offres
Pour revendiquer l’appellation de « site sécurisé », un site doit obligatoirement présenter une adresse commençant par HTTPS:// et votre navigateur affiche un petit cadenas aux côtés du champ d’adresse et/ou dans la barre de statut. En cliquant sur le cadenas vous pouvez vérifier le détenteur du site et l’authenticité et la validité du certificat de sécurité fourni par un organisme tiers.
Nous souhaitons vous donner quelques conseils pour minimiser le risque de fraude sur Internet :
N’hésitez pas à nous signaler tout comportement suspect. Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration.
Veuillez trouver ci-dessous nos réponses concernant votre Livret d’épargne et votre Compte à Terme.
Vous pouvez également adresser votre demande auprès de notre Service Client.
PSA Banque - Service Souscription LIBRE REPONSE 23352 92509 RUEIL MALMAISON CEDEX
Quel que soit votre mode de souscription : Une fois votre dossier reçu et accepté par PSA Banque, vous recevez un email confirmant les conditions d'ouverture. Vous recevez également votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe provisoire par courrier. Il vous sera demandé de modifier votre mot de passe provisoire lors de la première connexion. Il est formellement déconseillé de conserver ses codes d'accès sur un support électronique. Notre Service Client est également disponible au 0970 81 82 83 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés, au coût d'un appel local, numéro non surtaxé, pour vous accompagner dans votre souscription.