S'inscrire à la newsletter
Renseignez votre email pour être informé de nos offres
Ouvrir un compte épargne permet de mettre de l’argent de côté pour qu’il rapporte des intérêts, que ce soit dans le cadre d’une épargne retraite, immobilier ou autre. Concernant les familles de comptes épargne, il en existe plusieurs : les livrets réglementés et les livrets non-réglementés. Pour ces derniers, la possession de plusieurs livrets ou autres comptes épargne n’est pas autorisée.
En fonction du rôle spécifique propre au compte épargne, il est possible d’en ouvrir plusieurs de différentes catégories en parallèle et même plusieurs de la même catégorie. Par exemple, il est possible de détenir plusieurs compte épargne PEE (Plan d’Epargne Entreprise) en même temps. Il n’y a pas d’obligation de transfert au moment d’un changement d’employeur. De même, il est possible d’ouvrir un PEE et un PERCO (Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif) en même temps. En revanche, pour ce qui concerne le livret A ou certains livrets non réglementés, comme le Livret d’épargne DISTINGO PSA Banque, il n’est pas possible d’en détenir plusieurs. S’agissant d’une épargne rémunérée spécifique où les fonds sont disponibles en tout temps, les banques ont l’obligation d’informer le client de l’impossibilité d’en ouvrir plusieurs.
Veuillez trouver ci-dessous nos réponses concernant votre Livret d’épargne et votre Compte à Terme.
Vous pouvez également adresser votre demande auprès de notre Service Client.
PSA Banque - Service Souscription LIBRE REPONSE 23352 92509 RUEIL MALMAISON CEDEX
Quel que soit votre mode de souscription : Une fois votre dossier reçu et accepté par PSA Banque, vous recevez un email confirmant les conditions d'ouverture. Vous recevez également votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe provisoire par courrier. Il vous sera demandé de modifier votre mot de passe provisoire lors de la première connexion. Il est formellement déconseillé de conserver ses codes d'accès sur un support électronique. Notre Service Client est également disponible au 0970 81 82 83 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés, au coût d'un appel local, numéro non surtaxé, pour vous accompagner dans votre souscription.