S'inscrire à la newsletter
Renseignez votre email pour être informé de nos offres
Un co-titulaire (compte joint) a les mêmes droits que le titulaire, il a ses propres identifiants et code. Il peut ouvrir un compte à terme à son nom propre à partir du livret.
Le co-titulaire ne peut pas ouvrir un livret à son nom, étant déjà titulaire du livret en compte joint.
Un mandataire (procuration) agit pour le compte du titulaire, sans toutefois pouvoir clôturer le livret.
Le mandataire n’étant pas titulaire, peut ouvrir un livret à son nom.
Une fois votre livret ouvert, vous pouvez ajouter un co-titulaire (compte joint) ou un mandataire (procuration), pour cela, rendez-vous dans votre espace sécurisé Mon Compte PSA Banque.
Vous y trouverez le formulaire lié à votre demande à télécharger, compléter, signer et à adresser accompagné des pièces justificatives demandées, à :
PSA Banque – Service client
TSA 84321
92563 RUEIL MALMAISON CEDEX
Veuillez trouver ci-dessous nos réponses concernant votre Livret d’épargne et votre Compte à Terme.
Vous pouvez également adresser votre demande auprès de notre Service Client.
PSA Banque - Service Souscription LIBRE REPONSE 23352 92509 RUEIL MALMAISON CEDEX
Quel que soit votre mode de souscription : Une fois votre dossier reçu et accepté par PSA Banque, vous recevez un email confirmant les conditions d'ouverture. Vous recevez également votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe provisoire par courrier. Il vous sera demandé de modifier votre mot de passe provisoire lors de la première connexion. Il est formellement déconseillé de conserver ses codes d'accès sur un support électronique. Notre Service Client est également disponible au 0970 81 82 83 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés, au coût d'un appel local, numéro non surtaxé, pour vous accompagner dans votre souscription.